Foire aux questions

Comment effectuer une réservation ?


Sur le site internet(onglet Chambres et Tarifs), par mail (onglet Contact), par téléphone - 07 81 25 00 89 ou directement au Domaine de La Louvetière.




A quelle heure puis-je arriver ?


Du lundi au vendredi : à partir de 16h30 jusqu'à 22 heures Le weekend et jour férié : dès 14 heures... A votre arrivée : remise de clés (chambre et maison) vous permettant de rentrer et sortir à votre guise.




Où garer mon véhicule?


Nous avons un parking privé intérieur et vous pouvez également vous stationner devant la maison (côté rue).




et si j'arrive et/ou repart en train ?


Nous assurons une navette gratuite en voiture jusqu'à la gare de St-Pellerin/Courtalain. Pour la gare de Châteaudun (à 17 kms) : plusieurs taxis à proximité.




A quelle heure est servi le petit-déjeuner ?


En semaine - du lundi au vendredi : possibilité de 7h00 jusqu'à 9h00 Le weekend et jour férié : entre 9h00 et 11h00 Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger, côté jardin. Sur demande, nos horaires sont adaptables en fonction de vos contraintes professionnelles, sportives ou d'évenements familiaux.




Y a-t -il une connexion Wifi ?


Wifi gratuit dans toute la maison (Opérateur Orange) - Code d'accès remis à votre arrivée.




Peut-on manger dans la chambre ?


Non, pour des raisons évidentes d'hygiène et de propreté ! La salle à manger du petit déjeuner sera gracieusement mise à votre disposition (possibilité de micro-ondes) ainsi qu'un réfrigérateur dans la pièce palière pour y ranger vos denrées périssables.




Où peut-on se restaurer ?


La table d'hôtes est proposée sur réservation - Cuisine traditionnelle et "faite maison"à base de produits du terroir. A Courtalain : le Restaurant des 2 places ( à 250m) ouvert tous les midis ainsi que les vendredi et samedi soirs.





1, rue de Cloyes

28290 Courtalain

Réservation directe, en ligne

ou par téléphone  07 81 25 00 89

 

 

EURL DOMAINE DE LA LOUVETIERE - CAPITAL 7200 € - 817 766 793 RCS CHARTRES - APE 5520Z - N°CEE FR59817766793